Obtenir le label

Confirmez votre engagement environnemental et développez l’attractivité de votre établissement ou de vos quartiers. Rejoignez la communauté Démoustication Propre.

Qui peut être labellisé ?

Tout professionnel ou collectivité souhaitant optimiser l’attractivité de ses espaces de plein-air peut prétendre au label Démoustication Propre.

Attrait touristique

Offrez à vos clients la garantie de passer des vacances familiales sans nuisance et ravivez la fréquentation de votre établissement sans risque pour leur santé et l’environnement.

Confort de la vie locale

Valorisez les commerces, terrasses de cafés et restaurants, théâtres de plein-air dans votre ville en vous débarrassant des attaques de moustiques sans traitement chimique polluant.

Valorisation immobilière

Augmentez la valeur immobilière et les loyers de certains quartiers en assurant aux résidents une forte réduction des nuisances et des risques dus au moustique.

Comment obtenir le label ?

Confirmez votre engagement

Signez la charte Démoustication propre et luttez de manière efficace, écologique et durable contre le moustique, sans plus aucun recours aux insecticides polluants ou non-respectueux des écosystèmes.

Equipez-vous de bornes anti-moustiques

Faites appel à nos experts pour analyser le besoin de votre établissement et mettre en œuvre la première étape vers la certification.

Suivez les conseils du bureau d’étude

Adoptez les recommandations des experts en matière d’implantation, de dimensionnement, de saisonnalité et de prévention.

Exemple d’établissements

Voici des exemples d’établissements pouvant prétendre au label Démoustication Propre. Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive, vous pouvez bien-sûr nous contacter pour confirmer que votre établissement peut obtenir le label.

Professionnels du tourisme et des activités de plein air : hôtel, parc d’attraction, golf, restaurant, résidence vacances, camping…

Collectivités : ville, quartier, école, crèche, maison de retraite, jardin public, théâtre de verdure…

Immobilier : résidences de standing, lotissement en copropriété, résidence sénior…